Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
18 avril 2011

Hello Kitty

 

 

Peluche Hello Kitty

au crochet

 

DSC_0662Tout le corps de la peluche est fait au crochet; le noeud, la robe et la culotte sont eux tricotés; les yeux, le nez et les moustaches sont brodés.

 

DSC_0666Je lui ai faite une culotte dans les mêmes tons que la robe et le noeud, sans oublier de faire le coeur rose clair pour rappeler ceux de la robe.

 

DSC_0668Un petit trou pour faire passer la queue et la petite fille de 3 ans qui a reçu ce cadeau et qui adore Hello Kitty est aux anges.





Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> C'est Ghyslaine, à propos de Hello Kitty et de mon message du samedi 1er août.<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi la reprise de mon message du 14 juillet ne veut pas se ''copier''. Donc je le réécris : Je disais :<br /> <br /> Je trouve Hello Kitty très mignonne. Vous serait-il possible de me faire parvenir par mail,le patron des explications de Hello Kitty avec robe rose, culotte rouge, petite queue, etc....<br /> <br /> Ma demande est toujours d'actualité. Et svp, merci de lire la suite sur mon message du samedi 01/08 à 20 H 30<br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> Ghyslaine (gigi)
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Dans mon message du mardi 14 juillet, je vous disais :<br /> <br /> <br /> <br /> Ma demande est toujours d'actualité. Je m'appelle Ghyslaine .Je ne crois pas avoir vu de réponse. Vous serait-il possible de m'envoyer les explications de ce modèle de Hello Kitty?<br /> <br /> Bien sûr, vous me renseignerez sur vos conditions.<br /> <br /> Par avance, un grand merci. Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Ghyslaine (gigi)
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Dans mon message du mardi 14 juillet, je vous disais :<br /> <br /> <br /> <br /> Ma demande est toujours d'actualité. Je m'appelle Ghyslaine .Je ne crois pas avoir vu de réponse. Vous serait-il possible de m'envoyer les explications de ce modèle de Hello Kitty?<br /> <br /> Bien sûr, vous me renseignerez sur vos conditions. <br /> <br /> Par avance, un grand merci. Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Ghyslaine (gigi)
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> C'est ma 1ère visite sur votre site. Je trouve Hello Kitty très mignonne. <br /> <br /> Vous serait-il possible de me faire parvenir par mail, le patron de Hello Kitty, avec robe, culotte, petite queue......<br /> <br /> J'aimerais bien en faire une.<br /> <br /> Par avance, un grand merci.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gigi.
Répondre
S
Bonjour est il possible de m'envoyer votre patron j' ai fait Hello Kitty mais je n' ai pas de modèle de patron de robe et la votre est sensas Merci Beaucoup
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 692
Publicité