Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
21 avril 2011

Le t-shirt Titeuf

 

 

Titeuf

 



DSC_0949DSC_0950

 

 

T-shirt bleu avec le personnage de Titeuf que j'ai peint  avec de la peinture spéciale tissu. Dessin trouvé sur une bande dessinée avec un aspect rigolo, histoire de faire sourire le copain de mon fils pour son anniversaire. Les enfants sont ravis dés que leurs t-shirts sont personnalisés, si vous savez dessiner, laissez vous tenter et foncez. C'est une trés bonne idée de cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je suis une veritable quiche en dessin, mais j'admire d'autant plus ceux qui ont ce don. le tshirt est superbe
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 073
Publicité