Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
2 mai 2011

Le poisson rose

 

 

Un petit poisson

 

dans l'eau...

 

DSC_1099

 

Poisson fille, aux longs cils noirs, bouche bien rouge et  bien pulpeuse. De belles écailles recouvrent le ventre dodu.

 

cats

 

Si ce poisson vous plaît, dites le moi et je mettrais le patron sur le blog, avec toutes les explications nécessaires à sa confection.

 

cats

Alors il ne vous reste plus qu'à mettre un commentaire!!!

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j'adore votre petit poisson, j'ai un petit fils qui m'a demandé de lui en faire un et si vous pouviez me donner le patron ce serait formidable,sinon tanpis et désolée de vous déranger. Bien amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
É
Bonsoir! je suis "tombée amoureuse" de votre petit poisson et je pense qu'il plairait aussi BEAUCOUP à ma princesse de 2ans. je n'ai pas trouvé le patron sur votre blog, pouvez vous me l'envoyer? sinon j'essayerai de faire au feeling en m'inspirant du votre.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup tout ce que vous faites. j'ai découvert votre blog car je cherchais à faire une voiture doudou pour mon loulou (jumeau de ma princesse) qui est plus que fan de voitures et camions. je sens que je vais avoir du boulot... ^^
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> J adore votre poisson et j aimerai avoir le patron.pourriez vous me l envoyer.merci beaucoup<br /> <br /> Veronique
Répondre
L
tres jolie ce petit poisson !!<br /> ou trouvez vous vos patron ??
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 091
Publicité