Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
16 mai 2011

Le lapin

 

 

Le lapin Tilda

 

J'ai trouvé ce modèle sur internet, et une fois terminé, il est trop mignon, mes enfants du coup en veulent un aussi, alors il ne me reste plus qu'à ressortir mon patron et me mettre au travail. Il peut être fait dans n'importe quel tissu, la preuve regardez le mien, certes les tissus des vêtements sont faits avec des tissus Tilda mais pas le lapin, regardez plutôt et dites moi ce que vous en pensez.

 

petit_lapin_tilda

 

lapin_tilda

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un magnifique lapin confectionné avec de très beaux tissus !<br /> Les petites mains de Lise peuvent facilement attraper ses longues pattes, ses oreilles ou son petit tablier. Il est adopté ; )<br /> La broderie du prénom est ravissante sur la poche du tablier et ajoute encore à l'originalité de ce joli doudou.<br /> Un grand merci à la talentueuse couturière !
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 241
Publicité