Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
20 mai 2011

Chapeau cowboy pour petite fille

 

 

Chapeau à pois 

 

de Lise



 

Ayant fait un chapeau pour sa grande soeur, je ne pouvais pas ne pas en faire un à Lise, lorsque je regardais sa jolie petite bouille, je la voyais avec un chapeau style cowboy relevé de chaque coté. Et au final, il lui va superbement bien, elle a encore plus une tête de coquine avec ses grands yeux bleus. En plus, j'y ai inséré les pressions avec ma griffe dessus ce qui personnalise le chapeau.

 

DSC_1370

Notez la pression violette, que j'ai reçu aujourd'hui et je remercie beaucoup la personne du blog "au tableau" qui a eu la gentillesse de répondre à mes questions concernant ces jolies petites bulles de couleurs gravées avec mon nom de blog.

 

chapeau_lise_2

 

Je lui ai mis également un long cordon comme les chapeaux de cowboys, car elle passe énormément de temps à jouer avec.

 

chapeau_lise_3chapeau_lise_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 032
Publicité