Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
11 septembre 2011

Le camion de pompier en tissu

 

 

Firefighter



 

Je vous avez dit qu'il était en préparation et bien le voilà, je l'ai enfin terminé. Je vous prépare le tuto pour les prochains jours, car en faisant le montage je me suis rendu-compte de certaines petites erreurs. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas. Alors le voici:

 

DSC_2888

 

ça c'est une vue de derriére et voici le reste:

 

Camion de pompier américain

 

Camion de pompier américain1

 

Camion de pompier américain2

Voilà, j'éspére qu'il vous plaît, je vais de ce pas corriger les patrons afin de pouvoir vous mettre le tuto assez rapidement.

(Et comme ce jour nous rappelle à tous quelque chose, je dédie ce camion à toutes les victimes du 11 septembre 2001.)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wouahhh pin pon pin pon ! comme les vrais !!! il est superbe, quel boulot, bravo !!!
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 241
Publicité