Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
24 septembre 2011

La quiche saumon, épinards, st Morêt

 

 

Vraiment très bonne avec une bonne salade verte bien croquante

 

quiche

 

Pour cette quiche il vous faut:

- une pâte feuilletée

-4 tranche de saumon fumé

- Des épinards en branche (quantité que vous souhaitez)

- 2 oeufs

- une grosse boite de st Morêt

- un peu de lait

- Des petites tomates cerises

- poivre, moi je ne sale pas car le saumon en donne assez.

 

Etalez votre pâte, mettre le saumon au fond, recouvrez d'épinards et de tomates cerises.

Dans un saladier, mélangez les oeufs entiers avec le st Morêt, poivrez, rajoutez du lait et versez sur la quiche.

Mettre au four à 210 °c ( th.7), pendant 20 à 30 min, tout dépend de votre four. 

Et les enfants sont assurés de manger des épinards, moi c'est le moyen que j'ai trouvé pour en faire manger à mon fils Clément et il adore ça.

 

DSC_3040

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam miam, :)
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 221
Publicité