Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
4 octobre 2011

Le lapin rose de zaza

 

 

Zaza

 

et son doudou rose

 

 

DSC_3114

 

Ce doudou tout rose et tout mignon a été offert a une petite graine de coquine de 19 mois avec un tempérament de feu, petit caractère bien trempé, elle sait d'un simple regard et sans ouvrir la bouche, nous exprimer sa joie ou son mécontentement.

Mais avec sa petite bouille, elle nous fait toute craquer dans le quartier.

J'éspere que ce lapin te fera pleins de câlins et de gros bisous. Sacré Zaza, petit surnom que nous lui donnons.

 

le lapin rose de zaza

le lapin rose de zaza1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi je trouve que tout est super joli, mais j'ai une faiblesse je l'avoue...... le lapin ! il est trop..... où pourrais je trouver le patron ????<br /> <br /> je veux le même...... :))
Répondre
K
Il a l'air trop tout doux le doudou, j'aime beaucoup !
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 091
Publicité