Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
26 octobre 2011

Le pull de Jeanne

Je sais j'ai un peu déserté le blog en ce moment, mais j'étais en plein tricot. Car après avoir fini le pull de Louise, je me suis attaquée à celui de sa soeur Jeanne. Et entre nous tricoter prend du temps, surtout qu'avec une laine fine et de petites aiguilles, ça prend vraiment plus de temps, mais au final je suis contente du résultat, bien que je trouve que pour du 6 ans il taille petit.

Voici le catalogue où se trouve le modèle:

 

DSC_3282

 

pull jeanne

 

Et voilà ce que le mien donne dans des tons de couleurs différents

 

pull jeanne1

 

pull jeanne2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh c'est trop mignon!!!J'adore ce modèle!!!
Répondre
F
Adorable!
Répondre
K
Et bien bravo ! En + avec du jacquard, ça je sais pas faire encore. Oui c'est long de tricoter, je confirme ! J'ai moi aussi un débardeur pour mon fils sur mes aiguilles, je l'ai délaissé depuis qq temps, mais je me dois de le finir avant qu'il ne lui aille plus, ce serait dommage. <br /> Bonne continuation ;) bisous
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 692
Publicité