Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
6 novembre 2011

Un samedi soir entre voisins

 

Ce samedi nous avons fait une superbe fête d'allée, tous les voisins étaient de la fête et les tables étaient garnies de plats aussi bons les un que les autres. Pour cette occasion j'ai donc préparé des amuses-bouches aussi bien salés que sucrés. Pour commencer des tartelettes de saumon-courgettes accompagnées de madeleines au chorizo. Pour finir j'avais préparé avec l'aide de mes enfants des minis cannelés et des petits bouchons à ma façon ( recette déjà sur le blog)

 

DSC_3329

(recette prise sur le site 750 grammes)

Il vous faut donc:

110 g de farine

1/2 sachet de levure

40 g de fromage râpé

3 oeufs

80 g de beurre salé

1/2 chorizo coupé en dés

poivre

pour qu'elles soient moins sèches je vous conseille d'y ajouter un fromage blanc.

 

PREPARATION

 

1          Préchauffez le four à 210 °c.

                  Faire fondre le beurre salé

 

2    Dans un saladier mélangez la farine et la levure puis incorporez les oeufs et bien lisser  la pâte.

 

3    Ajoutez le beurre fondu refroidi puis le chorizo et le fromage.

 

4         Enfournez et baissez le four à 180°c pendant 12 minutes.

 

Accompagnez ces madeleines avec une bonne salade verte assaisonnée avec du vinaigre balsamique et de l'huile de noisette et régalez-vous.

pour la mini quiche il faudra attendre demain.

 

MADELEINES AU CHORIZO

Maintenant je vous montre les dessert

 

petits gateaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 667
Publicité