Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
10 novembre 2011

Aprés celles au saumon celles aux lardons

 

J'en ai refaites pour mes loulous cette semaine mais à la place du saumon j'ai mis des lardons et franchement c'est encore meilleures, avec une bonne salade verte et des tomates cerises nous nous sommes régalés, surtout que pour le dessert je leurs avais préparé la tartelettes sucrée garnies de pommes râpées et de différents mélanges tel que pommes/ crème de speculoos, pommes/framboises, pommes/cannelle ou encore pommes/nutella.

En gros ce fut pour eux le menu tartelettes, ils se sont régalés, mais elles peuvent également avoir beaucoup de succés lors d'un apéro entre copains.

Je vous mets les photos, pour la recette à la courgette, elle est la même, remplacez juste le saumon par des allumettes de lardons.

En ce qui concerne les tartelettes aux pommes, préparez votre fond de tarte, étalez l'agrément de votre choix dessus et recouvrez de pommes râpées et préalablement cuites dans une poêle avec du sucre, avant de passer au four pendant 8 minutes à 180°c.

 

minis quiches courgettes lardons

 

les tartelettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 091
Publicité