Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
13 novembre 2011

Déjà 1 an

 

 

Joyeux

 

anniversaire

 

Noélie

 

Pour la dernière petite puce arrivée dans la famille quoi que de plus sympa qu'une petite tunique rose pour fêter son anniversaire.

 

tunique Noélie2

ça c'est le début, ça vous parle?

 

tunique Noélie3

Voilà la suite, alors?

tunique Noélie4

DSC_3308

ça commence a vous dire quelque chose? C'est une petite tunique que j'ai réalisé d'après celle vu sur Louise qui vient de DPAM, j'ai rajouté un cup-cake sur la poche car d'origine, il y avait un petit torchon.

tunique Noélie1

 

DSC_3310

Je l'ai réalisé en 18 mois, j'espere que ça ira.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je lui ai essayé, elle est encore grande, mais d'ici 1 mois, ça devrait commencer à lui aller. Nickel pour les fêtes et l'hiver qui arrive vite.<br /> Merci encore pour elle.
Répondre
F
C'est ravissant, je suis totalement fan!
Répondre
K
Très sympa cette tunique, tu t'es donné à fond dis donc ! Rien n'est laissé au hasard, bravo !!!
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 241
Publicité