Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
15 novembre 2011

Petit sac en velours

 

Cadeau pour ma soeur, maîtresse d'école primaire souhaitant pouvoir garder son portable toujours sur elle. En plus, il a été réalisé avec le pantalon en velours de son fils Loris.

 

DSC_3351

sac delphine

Rien de tel qu'un tissu de page d'écolier pour agrémenter l'intérieur d'un sac de maîtresse!

J'ai également peins les lettres de l'alphabet avec de la peinture pour tissu afin qu'elle sache toujours bien écrire.

sac delphine1

Sur la poche du devant, petite bande personnalisée, nom, prénom, date et dessins d'enfants, toujours avec de la peinture pour tissu, je m'éclate!

sac delphine3

Et pour embellir le tout, je me suis amusée à reproduire le matériel indispensable pour une maîtresse d'école, tout cela réalisé en pâte fimo et fait avec mes petits doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, je t'ai déjà dit merci mais je passais par là... alors un p'tit commentaire...<br /> Je l'utilise tous les jours, en plus d'être joli, il est super fonctionnel. Une poche intérieure et 2 poches devant derrière.<br /> Contente que tu te sois éclatée, perso j'adore!<br /> Merci encore.
Répondre
F
Mignon comme tout, tu t'es bien amusée!
Répondre
L
bravo pour le sac à portable et toutes les belles choses que vous faites, j'admire votre imagination et votre créativité!
Répondre
K
Alors ça c'est génial ! J'ai aussi des fringues de côté mis exprès pour faire de la récup couture :) Je vois que tu es une touche à tout, c'est très chouette. Elle va être très contente ta soeur :)
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 132
Publicité