Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
17 novembre 2011

Bleu turquoise

 

Une belle écharpe pompons pour Jeanne, qu'elle m'avait demandé il y a déjà un petit moment, comme elle n'a que 3 ans et demi je lui ai choisi des petits pompons, ceux de mon écharpe noire étant plus gros. Comme sa veste est fushia, je lui ai fait un rappel de couleur en y rajoutant 2 petits papillons dans les même tons. Très douce et surtout très chaude pour affronter les températures très basses de l'hiver, elle a de suite été adopté.

 

Echarpe pompons de Jeanne

Echarpe pompons de Jeanne1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très chouette et jolies couleurs :) L'hiver est déjà là hélas avec -4° ce matin brrrr
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 692
Publicité