Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
21 novembre 2011

bonnet rose

 

Un nouveau bonnet pour Louise

 

Comme il me restait de la laine rose et fushia de son pull chat, je me suis amusée à lui faire le bonnet en jacquard avec un gros coeur, je l'ai doublé de toudou fushia pour avoir la tête bien au chaud pour l'hiver. Et elle adore son nouveau "papeau!" comme elle l'appelle. En plus elle est trop mignonne avec.

 

DSC_3440

Je lui ai rajouté des pompons car elle adore ça!

bonnet louise

bonnet louise1

bonnet louise2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il a l'air super douillet! Très mignon, bravo!
Répondre
V
Ooh il est vraiment super joli ce bonnet!!!!!!!!J'adore!!!!
Répondre
K
Whouaaaa il est super mignon, tu m'étonnes qu'elle a dû être contente !!! Tu es une pro :) bisous
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 073
Publicité