Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
21 janvier 2012

Bonnet et écharpe de Louise

 

 

Un ensemble chic et chaud

 

Le bonnet de Louise étant maintenant trop petit, je lui ai tricoté un bonnet et une écharpe assortis recouverts de petits noeuds fushia très mignons. Cet ensemble lui va à ravir et se marie très bien avec sa veste violette.

bonnet et écharpe Louise

 

Bonnet Louise

 

Bonnet Louise1

Et voilà le travail, tout ça tricoté dans une taille 2 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour auriez vous les explications svp?<br /> <br /> Merci
Répondre
P
wwooaaahhh c'est super jolie!! serait il possible d'avoir le tuto =)
Répondre
F
j'adore de chez j'adore, ces nœuds sont trop beaux!
Répondre
K
Super chouette l'ensemble, j'aime bcp les couleurs ;)
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 132
Publicité