Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
17 février 2012

Mes petits fondants au chocolat

 

Comme tout le monde le sait, les enfants adorent le chocolat mais si en plus vous les faites de petites tailles ils vont fondre.J'avais envie de les décorer style nappage coloré des donuts mais fautes de temps et avalés très rapidement, je les ai laissé comme ça.

 

DSC_4199

Ingrédients:

200 g de chocolat Nestlé

100 g de beurre

100 g de sucre

5 oeufs

4 cuill. à soupe rases de farine

 

Préparation:

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie à feu doux.

Ajoutez les jaunes d'oeufs, bien battre.

Ajoutez ensuite le sucre et la farine, puis incorporer les blancs d'oeufs montés en neige bien ferme.

 

graissez et farinez vos petits moules.

 

Cuire à four moyen (180°c) pendant 20 minutes dans un grand moule et 12 minutes dans des petits moules.

fondant au chocolat

fondant au chocolat1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cc laurence j auria bien tenté de créer des ptits fondants aux chocolats mais abec quel moule tu les fait?
Répondre
K
Miaaaaam miaaaaaam j'en ai l'eau à la bouche !!! Merci pour tes partages de recettes, bisous
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 692
Publicité