Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
18 février 2012

Les masques de carnaval

 

Après la décoration de Noël avec les enfants, nous avons réitéré l'expérience en fabriquant des masques pour le carnaval. Du coup, Jeanne, Louise, Annaëlle, Clément, Lucas, Alizée, Emeric, Rémy, Quentin, Anthony, tribu de 10 enfants sont venus tour à tour peindre leur masque, puis nous les avons exposé dans le hall de l'entrée de notre immeuble afin que tous les voisins puissent admirer le travail fourni et mettre un peu de gaieté et de couleur.

masques carnaval4

masques carnaval3

masques carnaval

masques carnaval1

masques carnaval2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi j ai vu le hall d entree genial, et ma petite Annaëlle adore son mini masque!!!! très joli travail :)
Répondre
A
Ces masques sont vraiment superbes ! Le hall d'entrée doit être magnifique avec de telles décorations !<br /> <br /> J'en profite aussi pour te dire que j'ai créé depuis peu une page facebook et je serais ravie si tu voulais m'y rejoindre.<br /> <br /> https://www.facebook.com/profile.php?id=100002836736437&ref=tn_tnmn<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
F
Joli travail il sont tous très beaux!
Répondre
K
C'est génial tout ça, une participation groupée de tous, sympa comme tout ! Et les exposer, une vraie bonne idée ;)
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 091
Publicité