Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
27 février 2012

Le doudou Chat

 

Et pour accompagner la grenouille pour la naissance de ce petit garçon, rien de tel que le modèle du chat de Créenfantin ( dont j'ai considérablement réduit la taille). De l'avoir réalisé en petite taille est très charmant mais beaucoup plus compliqué à coudre, beaucoup de petite pièces à retourner et surtout la broderie du visage prend pas mal de temps, donc on ne croirait pas, mais pas mal de boulot pour un tout petit chat, mais je suis contente du résultat.

 

Le chat.

J'ai commencé par appliquer les oreilles, les yeux, les joues, le nez au point bourdon, ainsi que les motifs sur le ventre du chat, sans oublier de broder au point de chaînette la bouche.

Lui aussi a un très beau sourire .

Le chat1

Le chat2

Il mesure 22 cm et pourra être facilement porté par ses petites mains d'enfant .

DSC_4224

DSC_4245

De quoi passer de belles nuits avec ses nouveaux amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est adorable!
Répondre
K
Tu m'étonnes le travail que ça fait oui, en couture on ne se rend pas compte vu de l'extérieur. Il est trop chouette ce chat. Des beaux doudous pour de jolies joues à venir :D
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 073
Publicité