Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
12 mars 2012

cadeau de naissance

 

D'ici quelques jours une petite fille va voir le jour, et pour l'accueillir comme il se doit, je lui ai fait ceci.

 

DSC_4436

( tissu polaire "la petite mercerie", coton à pois "Pozio petits pois")

 

lapin rose

Afin que ses pieds soient à la mode et colorés je lui ai cousu de ravissantes petites pantoufles.

 

chaussons orange et violet

( Tissu velours grosses côtes citrouilles " la petite mercerie")

 

chaussons orange et violet1

( Tissu violet à étoiles blanches " Mondial Tissu")

Voilà, j'éspére que la maman sera heureuse de ce présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens seulement de découvrir votre travail et je suis conquise. Je suis moi-même sur l'élaboration d'un site pour présenter mes doudous et autres et j'avoue être enthousiasmée par ce que vous faîtes. Je me suis permis de relever vos patrons de Mimi la souris et de la grenouille. Lorsque je fais des choses qui ne sont pas de ma création, je les classe dans mes réalisations avec le nom de la personne à l'origine du patron.<br /> <br /> Merci de votre travail et de votre partage. Dans quelques temps je pourrai faire profiter les autres de ce que je fais mais pour le moment je ne suis que dans la construction du site.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
K
Toujours aussi chouette tes doudous, les pantoufles sont adorables. Bisous et bonne continuation ;)
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 692
Publicité