Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
2 avril 2012

Muffins au chocolat au coeur fondant de praliné

 

Et oui, je sais, je suis à fond dans les muffins en ce moment, mais c'est tellement bon et ces petits gâteaux individuels font la joie des enfants. J'ai trouvé la recette sur "750 grammes" et j'ai rajouté un morceau de pralinoise au milieu.

muffins chocolat

Préparation: 15 minutes

Cuisson: 15 minutes

 

INGREDIENTS:

200 g de chocolat noir

3 oeufs

60 gr de farine

100 gr de beurre

2 cuilléres à soupe de sucre

1/2 paquet de levure chimique

Des carreaux de pralinoise

PREPARATION :

- cassez les 200 gr de chocolat en morceaux.

- Faire fondre le chocolat avec le beurre.

- Battre les oeufs avec le sucre puis rajoutez la farine.

- Versez votre préparation chocolat sur les oeufs, fouettez et ajoutez la levure.

- Versez votre préparation dans les moules et mettre un carreau de pralinoise au milieu de chaque muffins.

- Cuire à 180 °c pendant 15 minutes.

muffins chocolat1

muffins chocolat2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai essayé ta recette hier et nous nous sommes r é g a l é !!! Il en reste encore (plus pour longtemps), mais c'est extra, j'en referai ! Merci :)
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 241
Publicité