Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
8 avril 2012

Le panier de Pâques

 

Bon week-end de Pâques à tous,

 

et afin de partager ce jour avec vous, je vous mets le patron et les explications de ces charmants petits paniers qui récolteront tous les oeufs trouvés par les enfants.

panier de Pâques

img007

 

Il vous faudra pour réaliser ce panier:

-Des feuilles cartonnées

-Des feuilles de couleurs

-De la colle

-Ciseaux

-Feutres

Découpez votre patron et le reproduire sur la feuille cartonnée et les feuilles de couleurs.

Collez les feuilles sur le carton en prenant soin de choisir pour l'intérieur une couleur différente de l'extérieur.

Prendre un poinçon afin de marquer les pliures.

Rabattre les languettes et assembler les 2 languettes du tour ( attention, il vous faut 6 facettes pour former le panier)

Collez le fond du panier, puis mettre le 2éme fond à l'intérieur.

Fixez par un point de colle de chaque côtés la anse de votre panier.

Faites des dessins de Pâques que vous collerez tout d'abord sur un carton avant de le fixer sur le panier.

Et voilà, un chouette petit panier pouvant récolter toutes vos trouvailles du week-end!

Attention, ne mangez pas trop de chocolat, et c'est moi qui ose dire ce genre de chose!


panier de Pâques2

panier de Pâques1

panier de Pâques3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super!je le garde sous le coude pour l'année prochaine!
Répondre
K
Ohhh merci pour le modèle, ils sont tout chouettes ces paniers. Je vais en faire avec et pour mon mini ;)
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 132
Publicité