Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
17 avril 2012

mon vrai bloganniversaire

J'ai au départ cru que c'était le 14 avril mais non en faisant des recherches, j'ai vu que l'anniversaire de mon blog était aujourd'hui, alors j'efface le message du 14 et je recommence.

Déjà 1 an en votre compagnie, que du bonheur. J'avais hésité, je me suis lancée et je ne le regrette pas.

anniversaire blog

Si je devais faire les + et les - de cette aventure, je dirai que j'ai rencontré de nouvelles personnes formidables, qui me suivent régulièrement et qui me laissent des commentaires vraiment très agréables. Que j'ai également pu partager et m'éclater dans ce que je sais faire de mieux, me servir de mes dix doigts.

Malheureusement, je trouve également que pour le nombre de visites que j'ai par jour, il y en a d'autres qui regardent, prennent des idées et ne laissent même pas une trace de leurs passages, et ça c'est dommage. Un commentaire, c'est gratuit, ça ne prend pas 5 minutes et ça fait tellement plaisir. Alors pensez-y!

anniversaire blog1

Le plus fou, c'est qu'en plus d'être l'anniversaire de mon blog, c'est également celui de ma maman, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE maman! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à vous alors! grand coup de coeur pour ton blog, bravo pour ton univers plein de spontanéité!
Répondre
M
Joyeux anniblog!!!! Et joyeux anniversaire à ta maman ;) Bises
Répondre
K
Alors re Joyeux Anniblog ! Toujours aussi ravie de passer par chez toi voir toutes tes jolies réalisations, je ne m'en lasse pas... en route pour une nouvelle année ;) Bisous et Bon anniv à ta maman par cette occaz. :)
Répondre
M
merci ma cherie de cette attention bisesssss
Répondre
M
re joyeux anniv' à ton blog et très bon anniversaire à ta maman!<br /> <br /> bises
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 221
Publicité