Griff'Sauvage

vendredi 20 avril 2012

Nouveau sac à poussette Kokeshi

Par ce temps de pluie, mon sac à poussette en tissu prenait l'eau, et par conséquent tout ce qui se trouvait à l'intérieur était mouillé. Ça faisait longtemps que je voulais m'en faire un, d'une part avec un rabat pour que mes affaires ne soient pas à la vue de tout le monde et d'autre part en tissu enduit pour le rendre imperméable.

Mission accomplie et j'en suis très contente!

DSC_4840

(Tissu enduit Kokeshi "Papa pique et maman coud")

Alors, on ne le voit pas trop mais le fond du tissu est couleur prune. A l'intérieur, j'ai fait des poches, pour les paquets de mouchoirs (toujours en avoir sous la main avec une ribambelle de bambinos), mon portable (pour être toujours joignable), et bien sûr une petite poche fourre-tout (car comme tous les sacs de femmes , nous y mettons tout notre bazar!)

sac à poussette

(Intérieur de sac en tissu rouge de je ne sais pas où car il m'a été offert! Mais il est connu!)

Des liens de chaque côtés permettent de le fixer sur la poussette.

sac à poussette1

sac à poussette2

sac à poussette3

Voilà, je suis donc prête à reprendre les trajets de l'école et à affronter la pluie, vu ce qu'il nous tombe dessus en ce moment et les prévisions de la semaine prochaine, il me faut au moins ça!

Posté par lolotte3006 à 09:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

  • Oh ben il est trop chouette ton sac, super pratique tu as bien raison. Tu vas faire des jalouses !!! J'adore les Kokeshi aussi

    Posté par k-thys, vendredi 20 avril 2012 à 12:04
  • Il est supra top!(ça donne des idées!)

    Posté par M'zelle Cheyenne, vendredi 20 avril 2012 à 13:19
  • J'adore ces tissus, celui avec les poupées je viens de le voir associé avec du bordeaux sur une robette, c'est superbe! (le tissu rouge est de chez Petit Pan, je sais pas si on le trouve ailleurs)

    Posté par CompagnieTwinny, dimanche 22 avril 2012 à 19:24

Poster un commentaire