Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
22 avril 2012

J'ai donc été tagué!!!!!!!

C'est mon premier tag en 1 an et je me rends compte de quelque chose, j'aime beaucoup répondre aux questions mais ça prend du temps de trouver d'autres blogs et de nouvelles questions, mais c'est le jeu alors je m'y plie.

 

C'est donc M'zelle cheyenne qui m'a tagué, je vous conseille d'aller sur son blog dont vous trouverez son site dans mes liens, ( j'aurai bien mis ton prénom, malheureusement je ne le connais pas!!!!)


Il faut donc que je rappelle les régles:

1-Poster les règles.

2-Décrire 11 choses à propos de soi.

3-Répondre aux 11 questions posées et en créer 11 autres pour les personnes à taguer.

4-Taguer 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs.

5-Prévenir ces personnes qu'elles ont été taguée.


Les 11 choses à propos de moi

 

1- Je suis maman de 2 adorables garçons (enfin, quant ils ne se crêpent pas le chignon!)

2- Je suis une ACCRO des chaussures, c'est ma passion ( Au moins 70 paires dans mon placard, mais je le suis aussi pour les fringues, les sacs et les chapeaux, enfin je me soigne, j'essaie, mais c'est plus fort que moi, j'aurai dû me lancer dans la confection de chaussures!!!!)

3- J'aime les personnes franches, il faut que les choses soient dites, je déteste les faux-cul, ( ça peut-être une qualité mais aussi un défaut, ça ne m'a pas toujours apporté que du bon!)

4- J'adorerai aller à New-York, ( pourquoi, je n'en sais rien, cette ville m'attire)

5- La couture est une passion d'où un Bac pro "Artisanat et métier d'art", ( non je ne me la péte pas!)

6-J'ai fait un stage de 6 semaines chez Torrente à Paris ( J'étais beaucoup plus jeune mais les défilés de Haute couture m'en ont mis plein les yeux. Un grand moment!)

7-Je peins et adore patouiller l'acrylique.

8- J'adore cuisiner, aussi bien le sucré que le salé, ( en gros j'adore la bouffe, mais quelquefois du fromage avec un bon verre de vin rouge c'est cool! évidemment à boire avec modération, mais qu'est ce que c'est bon!)

9- Je change tout le temps mes meubles de place, (au grand désespoir de ceux qui m'entourent, oui j'ai aussi ce problème à soigner, je fais actuellement un gros travail sur moi!)

10- Je m'occupe de 3 adorables bouts de chou à plein temps et oui je suis assistante maternelle et fière de l'être.

11- Dés que je commence quelque chose, je ne m'arrête pas jusqu'à ce que ce soit fini ( et en ce moment je me tire les cheveux sur la confection au crochet d'un sac en raphia).


Les 11 questions auxquelles je dois répondre.

 

1- Un livre fétiche?

" Tellement peur" de Christophe Mangelle

2- Une fleur préférée?

La pivoine blanche

3- Un moment de la journée préférée?

Le matin lorsque je prends mon café au p'ti déj, que mes enfants se lévent la tête enfariné et que malgré cela la premiére chose à laquelle il pense, c'est venir me faire un gros câlin et des bisous, ( il faut que j'en profite car ils vont avoir 9 et 12 ans, alors à cet âge ça devient de plus en plus rares.)

4- Une odeur préférée?

Shalimar de Guerlain, je ne m'en passe pas.

5- Une couleur qui te transporte?

Le rouge j'adore, j'ai l'impression d'être allongée dans un champ de coquelicot.

6- Si tu devais te réincarner, en quoi ou en qui aimerais-tu l'être?

J' aurais aimé être Coco Chanel, une vie pas facile, mais quelle femme, elle nous a offerte beaucoup de belles choses dans la mode et quelle époque, j'admire!

7- Une chose qui te fait peur?

Le décés de mes enfants (je trouve horrible de survivre à ses enfants)

8- Un blog fétiche qui mériterait d'être connu et suivi?

Alors bien évidemment M'zelle cheyenne, il faut aller sur son blog, elle est très sympa, n'hésitez pas à lui laisser des commentaires, elle vous répond et dit plein de belles choses!

9- Un sport pratiqué ou apprécié?

Actuellement rien, mmmmmmmais il y a bbbbbbbbbbien lllllllloooonnnnggggtttteeeemmmppps, j'ai fait du patinage artistique, j'ai toujours voulu virvolter dans les airs, ( malheureusement mais fesses s'en souviennent encore!!!!)

10- Un aliment dont tu ne saurais te passer l'espace d'une journée?

Le chocolat noir, je ne peux pas m'en passer ( là aussi d'ailleurs mes fesses jouent un grand rôle, elle stock!!! mais c'est pour minimiser mes chutes.)

11- Une chose à ajouter?

Merci à M'zelle cheyenne d'avoir pensé à moi pour ces charmantes questions à laquelles j'ai eu beaucoup de plaisir à répondre.


Les 11 blogs que je vais taguer sont:

N'oubliez pas d'aller y faire un tour, c'est facile ils sont tous en lien sur mon blog.

1- Tournicote...à cloche pied, 2- Revenons à nos boutons, 3- 3 p'tites fleurs, 4- petite pimprenelle, 5- Pomme verte, 6- My creative life, 7- petites choses, 8- Des étoiles et des pois, 9- Le blog de Missbonbon, 10- K-thys créations, 11- La compagnie Twinny.


Mes 11 questions à moi!

 

1- Es-tu plutôt sucré ou salé?

2- As-tu une phobie?

3- Une chose que tu ne supporte pas?

4- Plutôt laine ou tissu?

5- As-tu des petites manies dont tu ne peux te défaire?

6- Ton parfum préféré?

7- Rayure ou pois?

8- Si tu étais une personne connue, tu serais?

9- Quel est le mot qui te définit le mieux?

10- As-tu un surnom? si oui, lequel? ( allez même s'il est ridicule, pas de honte!)

11- Ton envie du moment?

 

Voilà, j'ai tout bien fait, ça prend pas mal de temps mais c'est très sympa!

Merci à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ton tag car je réalise que nous avons des points communs (comme Shalimar entre autre!!!!). Bonne continuation et à très vite.
Répondre
M
Merci d'avoir joué le jeu!!<br /> <br /> Et merci pour tes gentils mots à mon sujet et celui de mon blog!! :)<br /> <br /> Je suis ravie que tu ais apprécié ma démarche.<br /> <br /> Bizzz et bon début de semaine.<br /> <br /> (Eléonore ;) )
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 221
Publicité