Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
27 avril 2012

Gâteau moelleux à la courgette

Après le carrot cake, le courgette cake

 

J'ai appris que ce gâteau pouvait être fait avec des courgettes et comme je suis très curieuse de nouvelles saveurs j'ai tenté la recette.

courgette cake

Et bien c'est très bon, moelleux et fondant en bouche, j'adore.

Pour la recette, c'est exactement celle du carrot cake qui est sur mon blog, à la place des carottes vous les remplacez par une grosse courgette. Essayez et goûtez, puis donnez moi votre avis ça m'intéresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en fait pas mal carottes-cannelle et la courgette je la fesait plutôt avec du chèvre, mais je vais tester !!
Répondre
K
mmmh ah ben oui pourquoi pas avec un autre légume... c'est chouette ça ;)
Répondre
M
Tu peux compter sur moi,je testerai!!<br /> <br /> Bon weekend :)
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 054
Publicité