Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
3 mai 2012

La poupée Vanille et son porte-bébé

 

Pour ton anniversaire

 

Louise sacrée petite bourrique qui fête aujourd'hui ses 2 ans, et qui n'attend qu'une chose, souffler ses bougies et surtout manger le gâteau qui selon ses goûts est au chocolat.

Et comme elle a adoré ma poupée Waldorf et joué tout le temps avec, je lui ai faite une sacrée petite frimousse qui porte le doux nom de Vanille:

DSC_4890

La réalisation de la poupée est assez rapide et faite sur le modèle de la poupée Louise mais en changeant juste la couleur de la peau, des yeux et des cheveux, mais je trouve toujours aussi long la pose des cheveux qu'il a fallu tresser pour donner une petite coupe sympa, réhaussée par des élastiques de couleurs.

poupée vanille

 

poupée vanille1

Et pour qu'elle la balade plus facilement, quoi de mieux que le porte-bébé!

Alors encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUISE!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment magnifique!!! J suis fan!!!
Répondre
F
Bravo et encore merci pour cette jolie poupée, que Louise adore !
Répondre
V
Ohh une poupée qui porte le même surnom que moi!!! Dommage, je ne lui ressemble pas.....ça aurait été rigolo!! Bravo pour cette création. Bises et bon week-end.
Répondre
C
Quelle bouille adorable, tu l'a faite depuis un kit ou un patron perso cette fois ci ?, en tout cas elle est superbe
Répondre
K
Ohhhhh elle est mignonne comme tout ! Le prénom est ravissant aussi :) Joli petit ensemble et chouette idée le porte-bébé (j'ai le même tissu hihi)
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 132
Publicité