Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
13 mai 2012

Le nichoir sur sa branche

 

Mais où est passé l'oiseau?

 

DSC_5067

ça fait longtemps que j'avais envie de me faire une collection de nichoirs, dans des formes et des couleurs différentes, et j'ai enfin trouvé un peu de temps aujourd'hui pour créer le patron, découper les formes dans du carton mousse et le tissu. Après une séance collage et assemblage, voilà ce qu'il donne!

le nichoir a pois blanc

( Tous les tissus proviennent de " la petite mercerie")

le nichoir a pois blanc1

le nichoir a pois blanc2

le nichoir a pois blanc3

( j'ai utilisé un côté de l'anneau pour rideau acheté à" la petite mercerie")

Je suis assez contente de moi, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour décorer mon mûr de l'entrée de mon premier nichoir, bien entendu, je vais les percher d'oiseaux mais pour cela il me faut encore un peu de temps. Déjà que je rage de travailler sur 4 projets en même temps, moi qui aime terminer rapidement les créations que je commence et bien là c'est raté, j'ai l'impression de stagner!!!!

Ah oui, de plus, je posterai sur le blog le patron et le tuto du nichoir, si j'obtiens au minimum 20 messages sur cet article, et oui, tout travail mérite salaire et moi je me nourris de vos commentaires, ça n'est pas cher payé, non?

Allez, échauffez-vous les doigts et écrivez moi de votre plus belle plume!

C'est parti!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu peux être fière de toi, il est génial ton nichoir! Bravo pour cette patience. Bises et bon week-end.
Répondre
C
Bravo c'est très réussi ! l'utilisation de l'anneau donne un fini nickel !
Répondre
M
Que c'est mignon, bravo!
Répondre
M
moi aussi j'adore ce que tu fais et tu as tjrs plein d'idees bisous
Répondre
K
te oui un p'tit commentaires les filles (et les gars d'ailleurs) <br /> <br /> bon moi j'adore ta cage!! <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 073
Publicité