Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
22 mai 2012

La farandole des chapeaux

Les 3 filles ont bien grossi de la tête depuis l'année dernière, il me fallait donc renouveler leurs chapeaux et comme un petite nouvelle est venue agrandir la tribu, elle n'a pas échappée à l'effet de mode. Bon, je sais, vous allez me dire que le temps ne se prête pas à la circonstance, mais quoi de mieux que de mettre de beaux chapeaux colorés pour montrer au soleil qu'il est temps pour lui de sortir le bout de son nez.

les chapeaux

Voici une belle palette de couleurs afin d'égayer toute cette grisaille qui nous entoure en ce moment et Louise (la poupée Waldorf) a eu la gentillesse de nous prêter sa tête pour vous faire découvrir tous ces chapeaux.

chapeau Jeanne

( Tissu "la petite mercerie", très fleur bleu pour une jeune demoiselle qui adore les contes de fées et les histoires de princesses)

chapeau de louise

( Tissu rose avec Kokeshi de "la petite mercerie", allant bien à un sacré petit caractère comme le sien! )

chapeau annaelle

( Tissu plus enfantin de "la petite mercerie" pour une petite bouille de 5 mois, qui elle aussi devrait avoir un bon petit caractére!)

chapeau d'Elsa

( Tissu beige orné de poupées Russes de "la petite mercerie", clin d'oeil à Myriam qui les adore! ce tissu ne caractérise pas cette graine de fripouille que je ne garde pas mais que je vois évoluer chaque jours)

Ah oui! le patron se trouve ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et maintenant qu'il est là ce soleil, elle va être bien utile ta série de chapeaux! Bises et à bientôt.
Répondre
A
merci pour ce magnifique chapeau!!! Annaëlle est ravie et ce chapeau lui va a merveille!!!!! Vous avez des doigts en or , je suis fan de vos créations!!!!!(et fan des chapeaux en plus!) Merci encore .La maman D'Annaëlle
Répondre
M
Une fois de plus Laurence fait des merveilles pour nos poulettes!! Et je confirme les mamans sont ravis! Ma petite Elsa va être superbe avec son magnifique chapeau dès que le soleil reviendra bien sûr!! <br /> <br /> Le tissu est trop beau, il plait à la nounou mais la maman aussi est fan des matriochkas.<br /> <br /> En plus il y a plein de couleurs donc il s'accordera avec toutes les tenues. Encore merci Laurence pour ta créativité et tes doigts en or!!!
Répondre
K
ils sont super beaux!! c'est vrai que le soleil est là pour le moment il va falloir y penser!!
Répondre
C
C'est rigolo parce que hier j'ai imprimé ce patron et un autre chapeau cloche en me disant qu'il fallait que je m'y mettre ! (allez, la semaine prochaine il fait beau !)tes chapeaux sont magnifiques et la bande de coquette va faire sensation !
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 073
Publicité