Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
10 juin 2012

Sac au crochet à fleurs

Depuis le temps que ce sac est commencé!!!!

mais bon, cette semaine, j'ai eu une petite baisse de régime, et au lieu de patouiller de la couture, du tricot, du crochet ou je ne sais quoi d'autres le soir, et bien je tombais comme une mouche sur mon canapé (trop la honte!!!!).

Le week-end faisant son effet, j'ai enfin terminé mon sac en raphia couleur tabac avec ces belles fleurs blanches en laine à crocheter. Je suis trop contente, il est superbe.

DSC_5303

( Raphia tabac acheté chez créavéa)

Les fleurs blanches ressortent bien sur le raphia tabac ce qui lui donne du cachet et un petit côté chic.

sac à fleurs

( Dimension du sac 25 cm de hauteur sur 35 cm de largeur)

sac à fleurs1

sac à fleurs2

Un petit sac très sympa pour passer l'été!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique j ai ce livre depuis peu et je cherche encore des bobines de raphia synthétique dur dur de trouver cela ! si tu as trouver un site pourrais tu me le communiquer merci et continue a faire de jolie sacs
Répondre
P
Félicitations pour ce joli sac ! tu es paré pour cet été !<br /> <br /> Tu as utilisé quelle grosseur de crochet ?<br /> <br /> Tes mains ont du souffrir !
Répondre
F
Mimi comme tout et minou à l'air de le trouver à son goût!
Répondre
S
très sympa, une dernière balade sur le net avant d'aller me coucher ! hihiihih ! bisous
Répondre
A
chic et choc, parfait pour toutes situations! je suis fan!!!!La maman d'Annaëlle!
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 241
Publicité