Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
23 juin 2012

Le porte sucette de Gabin

Celui de sa petite cousine Annaëlle ( alias Miss Ronchon!) a eu tellement de succès que Gabin en a eu un aussi. Il est lui aussi personnalisé, de couleur bleu avec un tissu vichy, quoi de mieux pour un petit homme qui a eu ( je crois et si j'ai bien compris ) 1 an ce week-end. Un joyeux anniversaire!!!!

DSC_5389

porte sucette Gabin

( Tissu " Pozio petits pois, pince de bretelles "ma petite mercerie", pression verte même si on ne le voit pas très bien sur la photo)

Voilà un porte sucette personnalisé, fashion et qui gardera bien accroché sa sucette.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour l'attache sucette! Les couleurs sont tres jolies et en plus il est super pratique car c'est le premier attache sucette que mon Gabinou n'arrive pas a enlever.Du coup je ne suis pas obligé de le chercher toutes les 30 secondes
Répondre
K
Tout mignon pour ce petit bonhomme :)
Répondre
M
miss rochon l adore et sa marraine voulait le meme pour son gabinou!!!resultat on l adore aussi pas de jaloux alors merci il est fashion et trop trop beau
Répondre
M
Super sympa!
Répondre
S
c'est superbe ! j'adore ! belle soirée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 091
Publicité