Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
2 juillet 2012

Un week-end sous les fleurs

Week-end fleuri, coloré et odorant, j'ai fêté mes 39 ans et je tenais à partager avec vous mes bouquets!

pivoine

pivoine1

Mais je n'ai pas chômé, j'ai cousu ce week-end, vous le verrez prochainement lorsque les petits cadeaux seront offerts!

Un grand MERCI à tous ceux et toutes celles qui ont pensé à moi samedi et à celles qui me suivent et me postent des messages!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite un très bel anniversaire et une année à venir pleine de créativité; Bravo pour ces belles fleurs ( mes préférées!)
Répondre
C
Coucou Laurence, avant toute chose un très joyeux anniversaire moi je suis du 1er juillet!! Plein de bonnes choses et surtout encore plein de coutures et de créations à venir!<br /> <br /> Sinon colis bien réceptionné, le Papa d'Elsa me l'a remis en main propre et c'est super je pense que ça va plaire! On se voit demain pour en parler. Bonne soirée
Répondre
K
Et bien je te souhaite encore un bon anniversaire sur ton blog. Elles sont belles ces fleurs et doivent avoir un bon parfum... je sens jusqu'ici :P Bisous
Répondre
C
Et bien bon anniversaire! et plein de bonnes choses pour cette année !
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 132
Publicité