Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
14 juillet 2012

Joyeux anniversaire

Alizée est née le 13 juillet et pour lui fêter cette grande journée, je lui ai confectionné un beau petit sac agrémenté d'un badge, d'un porte clé faisant office de bijou de sac et d'un collier.

Le sac

Le sac1

( tissu rayé et uni rose " Mondial tissu", à pois et à petites fleurs "Pozio petits pois")

J'ai trouvé ce modèle de sac dans le livre " coudre c'est facile" du mois de novembre 2011, bon, sur le bouquin il a cette forme mais j'ai fait des modifications.

le badge

le bijou de sac

J'ai copié cette petite figurine sur le blog de Missbonbon qui fait de très beaux personnages en pâte fimo, je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil, ce blog vaut le coup!

le collier

( modèle du blog Missbonbon)

Voilà, j'espére que ces cadeaux lui auront plu, Alizée je te souhaite encore un joyeux anniversaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment adorable et les détails des personnages formidables! quel âge a la petite fille ?
Répondre
F
elle est bien gâtée cette demoiselles! et tes figurines sont adorables!
Répondre
V
Il est génial ce sac, j'adooore! Les couleurs sont super sympa et gaies. Et bravo pour ces figurines, c'est top! Bises et à bientôt.
Répondre
K
Ohhhh mais c'est trop beau tout ça !!! comme j'aimerais être à sa place. Elle doit être ravie. Tu as des doigts de fée, ce sac besace est juste magnifique avec toutes les couleurs que j'aime et ces petits personnages en fimo, j'adoooore, c'est chou comme tout. Bravo à toi :D
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 073
Publicité