Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
18 juillet 2012

un nouveau chapeau en tissu

Je ne les compte plus, ils ont beaucoup de succès et les petites filles en sont folles, je crois que je vais finir par m'en faire un!

Bref, tout ça pour vous dire qu'il a la même forme que les chapeaux cloches déjà sur mon blog.

 

DSC_5605

chapeau kokeshi

(Tissu rose "Pozio petits pois", tissu intérieur et poupée Kokeshi "ma petite mercerie")

Vous allez dire, encore un chapeau mais nous avons la chance que le soleil tape en ce moment, alors laissez vous tenter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ohh oui hier c'était record de chaleur sur cette semaine ! Super joli ce chapeau, j'aime beaucoup. Tu aurais pu participer facile au Défi'13 avec tes sacs et chapeaux ;) Bisous
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 241
Publicité