Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
29 juillet 2012

Michael Jackson n°2

Je l'avais dit dans mon précèdent message, il y aura une longue série de t-shirt pour mon chouchou (petit surnom que l'on donne à mon Clément), fan de Michael, ne trouvant pas son bonheur, ni sa taille d'ailleurs car monsieur a un petit gabarit demande gentiment à sa maman de lui en dessiner un autre!

 

Bref, après ses instructions, je me suis mise au travail et voici le résultat.

t-shirt Mj

(Chouchou voulait un tag et un dessin rappelant une des positions de Michael)

Et comme vous pouvez le voir sur son visage, il est très très content!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
celui là aussi....vraiment ils sont tous très réussis!
Répondre
C
Ah oui, il est top, je l'ai montré à mes garçons qui l'ont adoré! Tu utilise quelle marque de peinture tissu ?, j'ai tjrs peur que ça parte vite au lavage
Répondre
K
Wouahhh je suis jalouse dis donc ! J'adooore celui-là, trop fort avec le tag, il sait c'qu'il se veut bonhomme ! T'es un pro des t-shirts maison maman et des tag, il est trop beau :D
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 132
Publicité