Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
11 août 2012

encore un t-shirt

ça fait un petit moment que je n'ai rien mis et même que je ne suis pas venue sur mon blog. Très motivée pour mon début de vacances, je me suis mise en tête de repeindre mon salon/salle à manger.

Enfin terminé, je peux mettre sur mon blog le t-shirt de mon lulu spécial TAG, il adore, et comme Clément en a eu deux, pour ne pas faire de jaloux je lui ai demandé ce qu'il voulait.

Alors voilà, pas simple à faire mais super résultat.

t-shirt lulu

t-shirt lulu1

Il est pas beau mon fils?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il peut être très fier de sa maman car il est trop beau comme on dit ! lol De + unique et fait maison, tu es très douée, bravo, j'admire tjrs autant
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 032
Publicité