Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
1 septembre 2012

Le fondant noix de coco et pépites de chocolat

J'avais envie de manger un gâteau à la noix de coco, mais après avoir regardé des recettes sur le net, j'ai préféré faire la mienne en décidant des ingrédients et des quantités. En tout cas le résultat est tout simplement succulent.

DSC_6117

fondant noix de coco

Je vous mets donc ma recette:

Moi, je les ai fait cuire dans des moules à muffins mais vous pouvez faire comme vous le souhaitez en augmentant par contre le temps de cuisson.

100 g de beurre

95 g de sucre

100 g de farine

3 oeufs

1 pincée de vanille en poudre

1 yaourt nature

1 sachet de levure

125 g de noix de coco

125 g de pépites de chocolat

 

Préparation:

Préchauffez votre four à 180°c.

J'ai séparé les blancs des jaunes.

Incorporez le sucre dans le jaune afin de le faire blanchir, rajoutez le yaourt, le beurre fondu, la farine, la levure et la vanille en poudre.

J'ai ensuite ajouté la noix de coco et les pépites de chocolat.

J'ai battu mes blancs d'oeufs en neige et je les ai incorporé à la préparation.

Mettre dans des petits moules et faites cuire pendant 15 min.

Même tiède ils sont à tomber!!!

Régalez vous bien et profitez du moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si c'est ceux que j ai eu la chance de gouter je confirme, excellent!!!!!!elle a de la chance ma miss ronchon ;)
Répondre
F
Goûté et approuvé !!! <br /> <br /> Signé : les trois gourmandes
Répondre
M
rhoo, là, là qu'est ce qu'ils ont l'air bons ces fondants !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'en prendrais bien un avec une tasse de yogitea ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Ouh qu'ça a l'air bon!!<br /> <br /> Va falloir que je teste :)
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 241
Publicité