Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
12 septembre 2012

gâteau aux pommes

J'avais des pommes, des petits loulous accrocs aux gâteaux alors quoi de mieux qu'un bon moelleux à la pomme. Je suis partie sur les mêmes ingrédients que le carrot cake sauf qu'evidemment à la place des carottes, on met des pommes!!!!!

En plus avec la cannelle c'est un vrai plaisir.

gateau pomme,pralinoise3

Regardez moi cette couleur ambrée, ça ne vous met pas l'eau à la bouche?

gateau pomme,pralinoise

Et comme toute la tribu ADORE le chocolat et encore c'est un faible mot, j'y ai rajouté une demie barre de pralinoise!!!!

gateau pomme,pralinoise1

Ils ont bien gonflé et diffusé une magnifique odeur dans toute la maison.

gateau pomme,pralinoise2

Le gâteau est moelleux et pas sec en bouche, c'est une pure merveille pour le palet et pour que le goût de la pomme ne soit pas trop altéré, diminuez par deux la quantité de cannelle, mais les deux se marient à merveille, rajoutez une boule de glace et c'est le bonheur!!!!!

Bon appétit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une vraie torture de voir ces gâteaux, d'imaginer l'odeur et au bout du compte de ne pas pouvoir y goûter!!! Du coup ça donne envie de cuisiner tout ça! Merci de partager de bonnes et recettes et bon week end...
Répondre
M
oh là là, ils font envie ces petits fondants ! et la barre de pralinoise : je fonds derrière mon écran ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
K
mmh ça sent jusqu'ici hihi. Et bien ça tombe bien car aujourd'hui c'est tarte aux pommes chez moi, version alsacienne que j'adooore :D A tout bientôt bizz
Répondre
A
Ca a l air super bon et je suis suRe que ca l est, ,y a des chanceux :)
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 692
Publicité