Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
16 septembre 2012

Doudous pour poussette

Lorsqu'un loup rencontre une lapinounette ( oui, c'est une petite fille lapin chez nous!), qu'est ce que ça fait ?

2 animaux qui dans la réalité ne sont pas fait pour vivre ensemble, mais qui au contact des enfants sous forme de doudous se marient à merveille.

Enfin bref, c'est une commande d'une copine assistante maternelle, pour que les loulous qu'elle garde, puissent se tenir à la poussette avec plus de facilité tout en donnant un peu d'originalité.

J'ai trouvé le modèle dans ce bouquin et assembler de petites pièces et les retourner ensuite n'est pas simple du tout, de plus, je trouve que les explications ne sont pas des plus simples mais les doudous sont sympas.

DSC_6229

Mais bon, plutôt à moi de vous montrer le résultat.

loup et lapin 

Le loup bleu et la lapinounette en marron

loup et lapin1

( tissu toudou bleu et marron de "ma petite mercerie", tissu rose et à fleurs " mondial tissu", feutrine noir pour les yeux et ruban rose pour attacher les doudous)

loup et lapin2

loup et lapin3

loup et lapin4

Et voilà ce que ça donne sur une poussette, la sienne est beaucoup plus grande car c'est une poussette double de couleurs bleu et marron, vous voyez le lien avec les doudous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont trop mignons, et super pratiques pour les petits.
Répondre
C
Ils sont mimis comme tout et le format est super bien adapté, mais j'imagine que ça pas du être simple à assembler !!!
Répondre
K
Wouahh bravo ils sont très très beau, tu réussis à merveille, je t'admire toujours autant ! Et quelle merveilleuse idée ces doudous poussette, moi aussi j'ai de la peine, mais je ne suis pas aussi douée que toi, je vais laisser mûrir l'idée dans ma tête voir ce que je pourrais faire... Merci ;)
Répondre
M
félicitations, ils sont très réussis :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 132
Publicité