Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
6 octobre 2012

Ma Premiére Blancket

Après des jours, que dis-je des semaines ou plutôt des mois pour dire vrai, la voilà enfin terminée!!!!

Et pour une première, je suis assez contente, en plus, elle va magnifiquement sur mon canapé, il m'a fallu beaucoup de patience pour assembler ces 108 carrés puis crocheter tout le tour. J'ai bien cru que je ne la terminerai jamais mais elle est enfin finie!

Je l'ai crocheté avec du "Phil coton 3" de chez phildar et les coloris sont en partant du centre: bleu, crème, rose, chanvre, blanc, gris.

Je vous joins le modèle des carrés:

point granny au crochet

Franchement, il est très simple a réaliser, bon il faut avoir le courage d'aller jusqu'au bout, parce que franchement j'ai failli abandonner plus d'une fois, alors moi, je bidouillais autre chose puis je revenais sur la couverture. Je suis sûre que j'ai mis beaucoup plus de temps que certaines mais au final, je suis contente du résultat. Je me suis inspirée des très belles blanket du blog " Petite pimprenelle", elles sont magnifiques, tout ce qu'elle créait d'ailleurs l'est.

blanket

Là, lorsque j'ai vu tous les carrés qu'il fallait assembler, j'ai cru que j'allais pleurer, j'ai donc fait 12 bandes de 9 carrés avant de toutes les relier. Du coup, elle mesure, 1 m de large sur 1m28 de long, grandiose je trouve pour une première!

 

blanket

 

blanket1

 

blanket2

Voilà, donnez moi votre avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
felicitations car en plus d etre tout simplement magnifique ca a du vous demander un travail de fou! vous pouvez etre fiere car elle est superbe et les couleurs sont vraiment sympa! tres assorti a votre interieur! alors "chapeau bas".....
Répondre
F
je suis impressionnée, quel travail, c'est magnifique!!!!!
Répondre
C
Elle est super! et parfaitement dans les tons
Répondre
V
OOh la la elle est superbe cette blanket!!!Pour une première elle est très réussie bravo!!!!Whaou magnifique et quel travail de longue haleine!!!!
Répondre
M
elle est superbe ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 692
Publicité