Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
9 octobre 2012

une echarpe pour les journées froides

ça fait un moment que j'ai acheté le livre " mon cours de crochet en 25 leçons" et repéré à l'intérieur l'écharpe en filet. Une grosse pelote de laine crème et une journée de travail et voici cette très belle écharpe qui change de l'ordinaire.

echarpe blanche

echarpe blanche1

Au début je me suis un peu planté, mais après avoir tout défait et compris les explications mon écharpe ressemblait enfin au modèle du livre. Elle n'est pas aussi longue et aussi large que celle du bouquin car finalement pas assez de laine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très chouette l'écharpe, mais le point c'est quoi ? il a un nom ? ou puis je trouver l'explication de ce point ,
Répondre
K
Oh elle est chouette, pas courant d'en voir des comme ça et toi tu en feras la différence avec. ça rend bien finalement en version filet hihi
Répondre
M
elle est très belle ton écharpe !<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 091
Publicité