Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
18 octobre 2012

L'écharpe rose

Je suis à fond dans la confection d'écharpe pour cet hiver. J'adore ça et j'en voulais une rose depuis bien longtemps. J'ai trouvé le modèle dans le livre " Mon cours de crochet", apprendre en 25 leçons.

Elle est réalisée au point d'ajours avec de la laine LAMBSWOOL de chez Phildar, très confortable, douce et surtout qui ne pique pas. Elle est à la fois belle et chaude, que demander de plus ?

 

echarpe rose

 

echarpe rose1

Sympa NON !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Biz
Répondre
M
tu peux m'en faire une ma lo assez longue lolll bisous
Répondre
M
elle est très sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le crochet, mais ce n'est pas ma tasse de thé ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
K
Ohhh oui très sympa ton écharpe, je veux la même !!! :D Elle est très belle dans ce rose et j'adore le point que je ne connaissais pas ;)
Répondre
F
Ton écharpe est très jolie!
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 091
Publicité