Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
4 novembre 2012

Happy birthday

 

noélie

 

Mademoiselle Noélie a soufflé ses deux bougies cet après-midi. Comme je suis à fond dans le tricot en ce moment, il était de circonstance de me mettre à l'ouvrage!

Je me suis donc rendu il y a une semaine chez Phildar, pour trouver des modèles sympa et rapide à réaliser, car le temps m'était compté.

Voilà donc ce que j'ai déniché et par la même tricoté!

 

noélie1

(modèle trouvé sur le magazine n°81 de Phildar)

noélie3

noélie2

Et voici ma réalisation, gilet fermé par 4 boutons, tricoté en Phil light prune et strass light rouge

noélie4

(Le bonnet à pompon du magazine n°84 de Phildar)

noélie5

 

noélie6

Ce modèle est tricoté dans un fil Rapido noir et un Phil Teddy gris.

noélie7

(Modèle trouvé sur le magazine n°84 de Phildar)

Et voici Maude l'esquimaude avec un bonnet pompon tout doux, pour être assorties toutes les deux!

noélie8

Voilà 3 réalisations pour un joyeux anniversaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que vous avez réalisé le magnifique bonnet à pompon Phildar du magazine phildar n° 84. Une petite merveille ! ma maman est en train de réaliser le même bonnet pour ma petite fille car Phildar a mis en ligne sur son site le patron de ce bonnet gratuitement... sauf qu'en cours de réalisation, nous nous rendons compte qu'il manque la fin des explications et notamment toute la partie montage...<br /> <br /> <br /> <br /> A tout hasard, avez vous encore ce magazine ? Le vendriez-vous ? ou pourriez-vous à tout hasard nous faire parvenir une copie des explications si vous les avez encore en votre possession ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci bcp de votre réponse et peut être de votre aide ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée,<br /> <br /> Aurore
Répondre
I
Que c'est joli et ce bonnet, superbe !
Répondre
F
Ta veste est très belle mais je suis folle du bonnet et de l'esquimaude!
Répondre
M
tout est magnifique ! Félicitations :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bon anniversaire à Noélie<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
V
Oh bel anniversaire à ta grande fille!Mon p'tit dernier a eu ses deux ans en juillet! J'adore ce modèle de gilet il est trop joli!!Et le bonnet adorable!!!!!Beaux choix!!!!
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 692
Publicité