Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
10 novembre 2012

Le snood esprit fourrure de chez Phildar

Il est vendu en kit dans un petit sac rigide transparent, à l'intérieur se trouve 3 pelotes de qualité PHIL LIGHT, l'une d'une couleur CHANTILLY, l'autre GAZELLE et la dernière GIVRE.

Il vous faut pour le tricoter au point fourrure, une paire d'aiguille n°6 et votre snood une fois fini mesure 70 cm x 25 cm.

Petite précision, il faut tricoter les trois couleurs de fils en même temps.

Parlons du point fourrure, il est très original mais pour une non experte comme moi du tricot, il a fallu que je m'entraine avant de bien comprendre les explications. Puis une fois commencé, le snood se termine assez rapidement. Le final est assez sympa et il fait beaucoup d'effets lorsque je le porte. A mettre pour les grosses journées de froid car il tient très chaud!

Et pour 14,95 euros, succès garanti!

snood fourrure

snood fourrure1

snood fourrure2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est bien beau ce snood!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
Il est super! , vraiment beau et élégant, j'adorerais trouver un tissu qui s'en rapproche !
Répondre
K
Mais comme t'es mignonne petite moutonne :D Vu l'aspect tu m'étonnes que tu dois avoir bien chaud, pour l'instant on est pas trop dans le glacial, mais tu es parée, chouette !!! Tu dois tricoter en 2 fois ? J'ai pas compris le truc... ou tu prends tous les fils ensemble ?
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 091
Publicité