Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
18 novembre 2012

Le snood et son béret

Le snood  et le béret tricotés en jersey, parsemés de noppes ivoires sur une laine de fils irisés de couleurs noir et argent.

Le béret et le snood sont très simples à tricoter avec des pelotes de fil strass light et phil light, une fois les pièces terminées, il vous faudra tricoter 67 noppes pour le béret et 110 noppes pour le snood, sachant que le noppe et formé de 4 mailles sur 4 rangs et là, ça devient très long et je ne vous parle pas de la mise en place et de la couture des noppes sur le béret puis le snood.

Mais bon, après de longues heures (que dis-je, de longues soirées), je les ai enfin terminé, ça y est je vais pouvoir les mettre et être bien couverte pour le froid qui s'annonce, ( bon en réalité, on ne peut pas dire que je manque d'écharpes, de snoods ou de bonnets pour ne pas avoir froid), mais nous n'en n'avons jamais assez.

 

Snood et beret à pois4

Snood et beret à pois3

Snood et beret à pois

 

Snood et beret à pois1

 

Snood et beret à pois2

Ce qu'il y a de drôle c'est qu'on dirait que des flocons de neige sont posés sur le béret et le snood.

Cet ensemble en noir et blanc est très chic et très agréable à porter.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli snood, d'ailleurs je me fais le même! J'attaque la réalisation des noppes, et là j'avoue que ça me fait un peu peur! <br /> <br /> Je débute en tricot/couture, etc. pourriez vous me donner un conseil pour la couture des noppes?
Répondre
A
je l ai vu sur vous un matin, et je l ai trouvé superbe! je ne savais pas que c etait vous qui l avait fait mais une chose est sure c est qu il vous va a ravir et qu il est vraiment tres original !!!
Répondre
F
j'adore, super beau!
Répondre
M
trop beaux!!<br /> <br /> merci d'être passée chez moi!
Répondre
K
Ohh mais c'est mignon comme tout avec tous ces petits flocons ! Quel courage d'avoir fait tout séparément et coudre ensuite vu le nombre outch !!! J'aurais laissé tomber depuis longtemps.
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 241
Publicité