Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
31 décembre 2012

Le tableau Gorjuss de Mélina

Et oui ma nièce est une accro de tous les articles Gorjuss, et comme je me suis déjà essayée à recréer ces tableaux, je lui en ai peint un pour Noël.

DSC_7025

Le fond du tableau est assez triste mais les couleurs et la figurine modernisent et colorent le tout.

tableau Mélina

(Tableau de 40x50 cm, peinture acrylique et paillettes argentées)

tableau Mélina1

 

Et pour illuminer un peu plus le tableau, j'ai collé des paillettes argentées sur les lumières qui entourent les bras de la demoiselle. Tout cela donne un petit esprit de fête, j'adore peindre ces figurines.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis fan! BRAVO c'est super!<br /> <br /> (et au fait : BONNE ET HEUREUSE ANNEE!!!)
Répondre
D
Je confirme : Mélina est aux anges avec son tableau!
Répondre
C
Wahou c'est magnifique<br /> <br /> Lyonnaise également, je commence cette nouvelle année en découvrant ton blog qui a l'air rempli de belles créas et de bonne idées!<br /> <br /> Je te souhaite de continuer en 2013!<br /> <br /> Meilleurs voeux
Répondre
C
Elle me parait bien mignonne cette petite toile, et tu excelles dans cet exercice !, excellente année 2013 !
Répondre
F
Elle va être ravie, il est très très beau!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2013 <br /> <br /> Karine
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 221
Publicité