Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
7 janvier 2013

Le bonnet orange flashi de Calvin

Vous allez me dire, j'ai déjà vu ce modèle de bonnet quelque part, et bien oui, vous avez raison, il y a quelques temps mon grand Lucas me réclamait un bonnet vert et après plusieurs explications et des aiguilles qui tricotent, je lui avais tricoté un beau bonnet.

un des ses copains est tombé sous le charme et comme sa couleur préférée est le orange, je ne pouvais pas ne pas lui en faire un.

Et bien voilà Calvin, plus de raison de te perdre car avec ce bonnet, tes parents pourront te repérer de très très loin.

 

bonnet de calvin

bonnet de calvin1

le bonnet de Calvin

Bon, pour les besoins des photos c'est mon fils Lucas qui fait le mannequin mais il est ravi de pouvoir offrir ce bonnet à son copain qui apparemment l'a porté toute la journée et selon ses dires l'a trouvé trop beau. Ah!!!!! ces ados!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est marrant comme tout avec ! et surtout il a des goût très affirmés c'est sympa !
Répondre
K
Et bien c'est vrai qu'il est trop beau ce bonnet, tu es très douée, et ce mélange de couleurs et de point vraiment chouette !
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 091
Publicité