Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
13 janvier 2013

une poupée de chiffon pour un anniversaire

 

JoYeUx AnNiVeRsAiRe LISE

 

Cette petite fille est née, il me semble le 27 décembre si je ne fais pas d'erreur, et cette semaine, elle a reçu cette petite poupée de chiffon  en cadeau, elle est faite dans l'esprit " Petite maison dans la prairie", on pourrait presque dire qu'elle ressemble à Laura Ingalls sauf qu'il lui manque les tresses, mais bref revenons à ce cadeau qui je l'espére lui a fait plaisir.

 

la poupée de chiffon2

Une jolie robe beige à fleurs roses, un tablier à carreaux rouges et blancs, le petit noeud bordeaux sur la robe coordonné à ceux des cheveux et ces mignons chaussons rouges en feutrine finissent d'habiller cette jolie tête rousse.

 

la poupée de chiffon

 

la poupée de chiffon1

Et cette jolie demoiselle a de belles joues roses pour lui donner bonne mine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel dommage qu'il n'y ais eu que 4 commentaires sur cet article ! Cette poupée est mignonne comme tout. Je la trouve vraiment ravissante !!!!!
Répondre
L
Un bien joli cadeau de naissance. Quel boulot !
Répondre
M
elle est vraiment trop mignonne ! j'aime beaucoup l'esprit petite maison dans la prairie :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée enneigée
Répondre
K
Ohhh mais quel talent, elle est magnifique dans tout ce que tu lui as fait, quelle patience pour exécuter tous ces petits travaux. J'admire toujours autant tes créas.
Répondre
F
J'adore ta poupée elle est magnifique, Fleur attend toujours que je fasse la tenue d'écolière pour la sienne...
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 241
Publicité