Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
28 janvier 2013

Mon snood bi-matière

ça faisait un bon moment que j'avais reluqué ce modèle sur le livre Phildar N°77 .

 

Le snood bi-matière

Il vous suffit de suivre le diagramme, j'avoue, je me suis plusieurs fois trompée, car le soir, à une heure très avancée, j'ai tendance à perdre le fil, mais les erreurs se voient rapidement et il faut donc défaire et refaire et surtout garder son calme, car une fois terminé, il est vraiment superbe et très très chaud!

Le snood bi-matière1

Je l'ai mis ce matin, et avec le redoux, je n'ai vraiment pas eu froid, même plutôt trop chaud, mais je l'adore, il est tout doux et très confortable.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite réaliser ce superbe snood mais je ne trouve nul part le catalogue. Même au magasin ils n'ont plus cet exemplaire.<br /> <br /> Serait-ce possible de scanner le modele? ou de vendre votre catalogue?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> auriez vous les explication pour ce magnifique snood?<br /> <br /> Par avance je vous en remercie
Répondre
J
Félicitations pour la réalisation de ce Snood, il est vraiment superbe ! <br /> <br /> J'aimerai bien me faire ce modèle mais je n'arrive plus à trouver le catalogue.... As tu toujours les explications pour ce modèle et pourrais tu me les faire parvenir ? Je t'en remercie
Répondre
L
Bonjour,super tes tricots,pourrais-tu me faire parvenir les explications du snood ainsi que celle du béret avec les flocons de neige ,tout simplement magnifique.<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
M
Vraiment magnifique, j'adorerai me le faire en gris!! J'aurai d'ailleurs aimé savoir s'il serait possible que tu me fasses une copie du modèle? Ce serait vraiment super!
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 132
Publicité