Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
7 mars 2013

Une pomme au crochet

Vous allez me dire que je suis à fond dans les créations d'Isabelle Kessedjian, mais c'est tellement beau ce qu'elle fait que je ne peux pas résister, et puis les enfants adorent jouer à la dînette avec les fruits et légumes au crochet, bon j'ai encore du boulot avant de remplir le panier mais je ne désespère pas, j'y arriverai.

Donc cette pomme rouge vient du livre mes bricoles au crochet dont je vous parlez lorsque je vous ai présenté la tasse rouge à pois.

 

DSC_7816

 

pomme rouge

 

pomme rouge1

 

Et pour accompagner cette pomme, une carotte et une clémentine avec des couleurs bien vitaminées, ça fait du bien avec toute cette grisaille qui nous entoure.

 

fruits et légumes au crochet

 

fruits et légumes au crochet1

 J'ai trouvé le tuto de la carotte sur: DES IDEES ET DES MAINS

fruits et légumes au crochet2

J'ai trouvé le tuto de la clémentine sur le blog: QUE CACHE MA BOITE A BELETTE

Bon, il ne me reste plus qu'à continuer ma collection de fruits et légumes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est tout mignon.
Répondre
F
super chou ta pomme!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
K
Joli ! Très sympa pour les enfants ;)
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 667
Publicité